Let it snow

Publié le 6 Décembre 2012

Il neige, et c'est super. C'est blanc, c'est beau, c'est doux. C'est un peu mouillé aussi. Toute à l'heure je suis sortie avec ma luge et j'ai fait une demi douzaine de descentes du petit dénivelé à côté de la maison. Je me suis aussi allongée dans la neige pour faire l'ange.

Il faisait nuit, la rue était vide, toute blanche, éclairée par les lampadaires, Il n'y avait pas une trace de pas, pas une trace de voiture, et la neige tombait, tombait et tombait encore à gros flocons. Et je tounoyais dans cette neige en essayant d'attraper des flocons dans ma bouche.

Je me suis assise dans la neige comme j'aurais pu m'assoir dans l'herbe au printemps pour lire, et j'ai regardé la neige tomber, encore, encore.

Dans des moments comme ça j'oublie le verglas et les sols glissants. il fait bien trop beau pour y penser.

 

 


 

 

Rédigé par desfourmisdanslespieds

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ca manque juste d'une accolyte aussi frapadingue que toi et aussi Lorelaï Gilmore pour faire des glissades....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un jour, peut être, qui sait... je te dirai bien en février, mais j'ai pas de vacances, alors dans nos têtes.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle était comment la paille avec toute cette neige?<br /> <br /> <br /> vive la poudreuse!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... hmmm ....<br /> <br /> <br /> <br />