Rest in peace

Publié le 1 Décembre 2011

Quatre annees durant, il fut mon meilleur enemi. Quatre annee de joies et de discordes durant lesquelles j ai souvent voulu le jeter par la fenetre et le voir s exploser par terre dans un bruit assourdissant. Quatre annees ou je l ai aussi cheri et adore. Et desormais c est fini.

 

Plus jamais je ne le maudirai de me faire depenser tant pour son bien etre. Plus jamais je ne sourirai alors qu il me dit bonjour le matin et met une chanson douce.

 

Hier, son ame s en est allee rejoindre tellement d autres dans son paradis, me laissant seule et desemparee.

 

Il m a suivi dans mes plus grands delires, allant jusqu a parcourir la planete pour moi. Je lui ai confie mes plus grands secrets, mes peines, mes joies. Il etait mon lien avec le monde quand je m en sentais coupee, mon ile perdue au fond de mes nuits noires. Lui seul pouvait remonter mon moral parfois. Lui seul savait me faire rire aux eclats qund je croyais que tout etait perdu.

 

Mais il m a quitte. Malade de nos voyages, use de nos peripeties.

 

On dit que les diamants sont le meilleur ami d une fille. On a tord. C est son laptop, son ordinateur portable, peu importe le nom qu on lui donne.

 

Entre deux sourires je me souviendrai de mes coleres contre celui qui refusait de me connecter au wifi de la fac, et avait perdu toute sa batterie lors de nos sept mois africains. Il nous restera les souvenir, les Gilmore Girls regardes entre amies sur son ecran 17", toute la musique accumulee et si souvent diffusee, les sessions skype et msn foireuses, les parodies ecrites entre deux fou rires. Les meilleurs et les pires delires.

 

Il etait le premier objet que j installais dans un appart, et le dernier a le quitter. Et desormais que c est moi qu il quitte, je sais combien il va me manquer.

 

Et c est a la fois amusee et triste que je lui laisse ce dernier hommage depuis un laptop hongrois et son clavier ... different.

 

So long my friend...

 

Ps: Tu as quand meme bien fait les choses, me lacher 3 semaines avant noel, bon timing! ,-)

Rédigé par desfourmisdanslespieds

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> túl kibaszott jó a Google hozzászóláshoz magyar<br /> <br />
Répondre
N
<br /> t'inquiète je regarde quand même s'il y a des réponses<br /> <br /> <br /> mais ton mail m'a prévenu plus tôt<br /> <br /> <br /> tort d'écrire tord! comme dirait Michèle!<br /> <br /> <br /> Dis nous vite quand tu seras dispo sur quimper pour qu'on se programme qq chose!<br /> <br /> <br /> csókok<br />
Répondre
N
<br /> un de perdu ...<br /> <br /> <br /> lui seul savait te consoler? merci bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS tu as tord d'écrire ça comme ça!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui, parfois, il n'y a eu que lui pour me consoler, quand j etais seule et loin de vous!<br /> <br /> <br /> Et au fait, j'ai tord d'écrire comme quoi? suis bien curieuse quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Son enveloppe charnelle est au paradis du recyclage maintenant, mais la question qui se pose, c'est : as tu pu recueillir ses données avant que ne s'abatte le cruel "BLUE SCREEN OF THE DEATH" ?<br />
Répondre
A
<br /> Te lâcher juste avant Noël ! Il a l'art du mauvais timing, mais on lui pardonne, pour bons et loyaux services rendus.<br />
Répondre