Ouh la la

Publié le 3 Janvier 2012

Il y a quelques jours j'essayais d'expliquer ce qui se passe actuellement ici au niveau politique. A défaut d'arguments, fatiguée, j'avais abandonné. Mais je profite de toute une vague d'articles de presse abordant le sujet pour m'y remettre.

 

Bon, c'est un secret pour personne vivant en Hongrie, ce pays n'est pas en grande forme. La direction politique qu'il a prise est pour le moins non conventionnelle, au point que certains s'interrogent sur la continuité de son appartenance à l'Europe. (cf article de rue 89)

 

Histoire de vous laisser vous informer sans déformer les propos des journalistes qui écrivent sur le sujet, je vous conseille donc d'aller faire un tour sur les sites suivants:  Hu la la, un site d'infos sur la Hongrie, mais en français, un article du Monde sur le sujet, assez clair, ou encore vos quotidiens, même locaux, qui réagissaient dès vendredi aux mesures prises par le gouvernement Hongrois.

 

Lisez bien, lisez utile, et à très vite!

Rédigé par desfourmisdanslespieds

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> les fourmis dans les pieds : la seule lecture utile!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez : un article à toi! juste pour rire<br /> <br /> <br /> t'as qu'à le faire à la façon "BREF"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, j'ai fait de la politique en Hongrie<br />
Répondre