La devinette du dimanche...

Publié le 22 Janvier 2012

A votre avis, qu'est ce que c'est?

Photo0008.jpg

 

Un indice: j'ai pris cette photo dans un supermarché.

 

N'hésitez pas à proposer des réponses en commentaires, et à mercredi pour la réponse!

Rédigé par desfourmisdanslespieds

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aurais dit aussi des saucisses (de Francaszod?) mais je me suis fait grillé par un weekend sans ordi.<br /> <br /> <br /> je dirai alimentaire (mon cher watson ;-)) en tout cas<br /> <br /> <br /> Ou un gant de base-bal pour infirme septudigit?<br />
Répondre
A
<br /> Des bâtonnets de surimi !<br />
Répondre
I
<br /> Ah oui, j'avais pensé aux saucisses aussi... saucisses ou cervelas.<br />
Répondre
I
<br /> Des tranches de jambon fumé ? Des bâtonnets de tomate ? de la viande hachée ?<br />
Répondre
S
<br /> Ca a la couleur de la viande, mais dire laquelle c'est, je ne saurais. Je ne saurais encore dire comment ça doit se préparer.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Moi je parie pour de bonnes saucisses sans colorant évidemment !<br /> <br /> <br /> Bises la miss !<br />
Répondre