deux filles et un train

Publié le 2 Février 2013

Je vous ai déjà parlé de ma copine Adèle? Non? C'est un tord. Vous la connaissez, pourtant, elle commente presque tous mes articles. Et elle est top.

Mais un jour, elle m'a trompé. Elle est allée à un cours de rock à la fac, et elle a rencontré Bettina. Et depuis, elle sont super copines aussi. Et talentueuses. C'est pas juste! Mais bon...

Alors voilà, Adèle et Bettina ont décidé que ce serait trop la classe de prendre le transsibérien à Moscou et d'aller voir jusqu'où il va, en vrai. Et au passage de s'arrêter un peu partout écouter des histoires, rencontrer des gens, faire des croquis,... et puis, plus tard, de publier un livre écrit par l'une et illustré par l'autre.

Et cette idée, elle est belle, elle est originale, elle est courageuse. Parce qu'elles tentent de la mettre en place, en vrai. Et que c'est pas simple. Il faut la financer, la préparer... Alors qu'elles sont en plein dans les demandes de bourses d'artiste à droite et à gauche, elles ont décidé de demander l'aide du public. Et voilà, si vous allez sur ce lien, The Transsiberian Art Project, vous pourrez découvrir en détail leurs plans, les sponsoriser, et même recevoir une vraie oeuvre d'art réalisée par Bettina herself.

Moi, j'ai déjà fait mon choix, mais bon, j'ai envie de le lire, le bouquin à venir!

deux filles et un train

Rédigé par desfourmisdanslespieds

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article